LA PÊCHE

Nous travaillons suivant une approche scientifique globale et en alliance toujours avec
les parties prenantes du secteur – armateurs, industries de la conserve, gouvernements, ONG
et communauté scientifique – de sorte à promouvoir l’équilibre nécessaire entre les différents paramètres
qui font de la pêche une activité écologiquement durable: santé des stocks de thon, santé
des écosystèmes marins et gestion des zones de pêche.

NOS RÉSULTATS

*Données 2022 consolidées pour l’Espagne, l’Équateur et le Maroc, publié dans le rapport non financier 2022

Depuis 135 ans, nous mettons tout en œuvre Chez ISABEL, pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits, de la mer à la table. L’un de nos grands enjeux en tant qu’entreprise thonière et de conserverie est d’assurer la durabilité sur 360º de la chaîne d’approvisionnement, dans l’ambition de devenir la maison la plus durable et responsable pour le monde.
Notre engagement se traduit par l’attention rigoureuse que nous portons aux océans et par une utilisation responsable des ressources de la pêche dans une perspective globale et scientifique, au travers d’alliances.

Dans cet esprit, nous impliquons tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement : armateurs, conserveries, gouvernements, ONG et communauté scientifique, en quête de l’équilibre entre les différentes dimensions qui font de la pêche une activité véritablement durable sous ses trois aspects : environnemental, social et économique.
De plus, les différents Codes et Politiques internes que nous avons adoptés établissent les exigences de durabilité exigées à tous les fournisseurs: Code de conduite des fournisseurs, Guide pour les fournisseurs de produits contenant du thon et Code de conduite des navires.

ENGAGEMENTS

ALLIANCES